Old Magma'
Old Magma'
Old Magma'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le vote neutre

Aller en bas 
+7
-Debby-
Deamon
rim-k-113
Marie
LyLy_
Raider
anthony011
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anthony011
Membre actif
Membre actif
anthony011


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/08
Date d'inscription : 25/07/2008

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:05

Vue que l'ont ne prend plus de membres en " test " je ne vois pas pourquoi on garde également le choix de voter neutre , ça serait logique non ?
Vue le contexte maintenant on devrait voter soit "pour" ou "contre"
A vos réactions :p
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Membre
Membre
Raider


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 28
Date d'inscription : 30 juin 2009
Date d'inscription : 30/06/2009

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:26

Je suis neutre =P

Nan sérieux, je ne sais pas, le vote neutre est utile pour les membres qui ne connaissent pas les postulants.
Revenir en haut Aller en bas
anthony011
Membre actif
Membre actif
anthony011


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/08
Date d'inscription : 25/07/2008

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:52

Si tu ne conais pas la personns ou même si tu n'as pas envie de donner ton avis
Ne vote pas alors
Revenir en haut Aller en bas
LyLy_
Membre
Membre
LyLy_


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 5/07/2009
Date d'inscription : 05/07/2009

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:42

Ouai Pour
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modérateurs généraux
Modérateurs généraux
Marie


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/09
Date d'inscription : 14/09/2008

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:48

Anthony... Le neutre sert à montrer que l'on ne sait pas si l'ont ai pour ou contre... Et si on ne vote pas alors, il n'y aura plus beaucoup de votant. Alors à quoi ça sert?
Revenir en haut Aller en bas
rim-k-113
Membre actif
Membre actif
rim-k-113


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 17 avril 2009
Date d'inscription : 17/04/2009

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:58

Marie a écrit:
Anthony... Le neutre sert à montrer que l'on ne sait pas si l'ont ai pour ou contre... Et si on ne vote pas alors, il n'y aura plus beaucoup de votant. Alors à quoi ça sert?

Sa change quoi que t'ai voter ou pas si ton vote est comme si il ne comptait pas, sa manque de logique, si il y a 6 neutres, 3 pours et 2 contres, sa revient au même que 5 votes, moi je fait tjrs sans vote quand je sais pas, et je vois pas ce que sa change... Je suis dacc avec anthony
Revenir en haut Aller en bas
anthony011
Membre actif
Membre actif
anthony011


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/08
Date d'inscription : 25/07/2008

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:16

Marie a écrit:
Anthony... Le neutre sert à montrer que l'on ne sait pas si l'ont ai pour ou contre... Et si on ne vote pas alors, il n'y aura plus beaucoup de votant. Alors à quoi ça sert?

Oui mais tu a beau montrer que tu hésite , vue que neutre sa serre quand même a rien donc autant ne pas le mettre et de ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modérateurs généraux
Modérateurs généraux
Marie


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/09
Date d'inscription : 14/09/2008

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:35

Mon point de vue, est vue que plusieurs personnes mettent neutre, ne rien dire diminuerai le nombre de votant
Revenir en haut Aller en bas
anthony011
Membre actif
Membre actif
anthony011


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/08
Date d'inscription : 25/07/2008

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:57

Oui mais tu ne comprend pas que mettre neutre ou rien sa revient au même
Alors, pour toi ses avoir le plus de nombre de votant même si les votes servent a rien ?
Ou alors faut remettre les "test" mais la personne aura 1 semaine pour faire ses preuves puits fin de sa semaine de teste on refait un vote rien que des pour ou contre et là ça serait logique
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modérateurs généraux
Modérateurs généraux
Marie


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/09
Date d'inscription : 14/09/2008

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:09

Oui, mais vous vous plaignez que les membres ne votent pas assez....
Revenir en haut Aller en bas
anthony011
Membre actif
Membre actif
anthony011


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/08
Date d'inscription : 25/07/2008

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:42

Marie a écrit:
Oui, mais vous vous plaignez que les membres ne votent pas assez....
Si les votes ne compte pas , sa serre a rien quoi
autant prendre ses responsabilités et dire pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Modérateurs généraux
Modérateurs généraux
Deamon


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Date d'inscription : 20 janvier 2008
Date d'inscription : 20/01/2008

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:42

Le neutre a beaucoup été contesté, le seul moyen "assez bon" qu'on a trouvé, était ce système.
Pour ma part, j'en ai ras le cochonou du sujet du neutre Le vote neutre 89172.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modérateurs généraux
Modérateurs généraux
Marie


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/09
Date d'inscription : 14/09/2008

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:21

Cochonou, le bon saucisson qu'on aime chez nouuus.

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
anthony011
Membre actif
Membre actif
anthony011


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/08
Date d'inscription : 25/07/2008

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:57

Chaqun sont avis hein :p
Maintenant sa serais cool que viinc dise ce qu'il pense sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
-Debby-
Modérateurs
Modérateurs
-Debby-


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 28
Date d'inscription : 1 Janvier 2009
Date d'inscription : 01/01/2009

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:11

Moi je suis d'avis qu'on le garde. Le "blanc" est toujours pratique. Pourquoi ne l'a - t - on pas supprimé aux éléctions alors ? Et puis la personne laisse son vote en suspens: il prévient qu'il réfléchis à la question et donnera son avis définitif prochainement. Ca évite que l'on passe totalement outre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
anthony011
Membre actif
Membre actif
anthony011


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/08
Date d'inscription : 25/07/2008

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:38

On appelle pas sa neutre alors , on attend , on réfléchie et on met son vote quand on est sûr , a quoi sa serre de mettre neutre pour réfléchir , ne met rien , est quand tu as réfléchi tu mets ton choix

Ou bien comme je les dis plus haut , on relance le test , la personne devra faire le test pendant 1 voir 2 semaines , puits quand on a vu de quoi il était capable pour la tribu , on refait un vote rien que des pour ou contre , sa serais plus logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
-Debby-
Modérateurs
Modérateurs
-Debby-


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 28
Date d'inscription : 1 Janvier 2009
Date d'inscription : 01/01/2009

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:27

Si tu ne mets pas un signe de vie sur le topic qui vote, on pensera que tu ne te manifestera pas, voilà pourquoi "neutre". Quand au test je suis entièrement contre pour des raisons déjà citées. Sinon tu n'as cas refaire cela sous forme de sondage on verra clairement le choix de la Tribu. =)
Revenir en haut Aller en bas
anthony011
Membre actif
Membre actif
anthony011


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/08
Date d'inscription : 25/07/2008

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:02

Non mais je ne comprends pas pourquoi tu veux garder le neutre, car soit disant vous changer vos votes après , la majorité c'est faux , celui qui met neutre ne change plus son vote après , donc son
vote compte pour rien , a par montrer sur le topic de recrutement que beaucoup de personnes ont voter, mais la moitié ne servent a rien.
Pour moi neutre veux dire ne pas prendre ses responsabilités et les laisser aux autres clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-Debby-
Modérateurs
Modérateurs
-Debby-


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 28
Date d'inscription : 1 Janvier 2009
Date d'inscription : 01/01/2009

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:04

Bah si on choisit pas ta proposition à la majorité, on la choisit comment ? :/ La seule autre manière c'est que la décision revienne entièrement à Viinc dans ce cas - là.
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Membre actif
Membre actif
Osef


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006
Date d'inscription : 03/08/2008

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:07

Manière, perso, j'utilise que le contre...
Revenir en haut Aller en bas
anthony011
Membre actif
Membre actif
anthony011


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/08
Date d'inscription : 25/07/2008

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:00

Je veux avoir l'avis de viinc est puit je ferais un vote o)
Revenir en haut Aller en bas
rim-k-113
Membre actif
Membre actif
rim-k-113


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 17 avril 2009
Date d'inscription : 17/04/2009

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:30

Moi je partage l'opinion de anthony
Revenir en haut Aller en bas
Viinc
Admin
Admin
Viinc


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 29 octobre, 2007
Date d'inscription : 27/10/2007

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:05

Bon, je vais vous expliquer mon point de vue à cela. Lorsque j'ai décidé de garder le vote neutre, c'était parce que je voulais voir que les membres étaient toujours actifs et votaient toujours. Ainsi, même en votant neutre, ils démontrent qu'ils portent encore une délicate attention aux postulants et je trouve cette attention bien aimable. La deuxième raison, c'est que si trop votent neutre, le membre sera refusé. Non, ne pas penser que le neutre vaut pour un contre, cela n'est impliqué qu'en cas d'urgence.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Baba1
Membre
Membre
Baba1


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : Vendredi 7 Août 2009
Date d'inscription : 07/08/2009

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:17

Pour ma part (même si je ne sais pas si j'ai le droit de me prononcé vu que je suis nouveau dans la tribu Le vote neutre 89172) , le vote neutre est utile cela permet de quand même voter et donnez un avis.
J'aime beaucoup le vote neutre moi x).
Revenir en haut Aller en bas
Papi
Membre
Membre
Papi


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 2005
Date d'inscription : 02/01/2009

Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:02

-Debby- a écrit:
Moi je suis d'avis qu'on le garde. Le "blanc" est toujours pratique. Pourquoi ne l'a - t - on pas supprimé aux éléctions alors ? Et puis la personne laisse son vote en suspens: il prévient qu'il réfléchis à la question et donnera son avis définitif prochainement. Ca évite que l'on passe totalement outre de lui.

Parce que sa ça s'appelle la politique, et si on prends la politique actuelle pour la comparer à old' on est pas dans le caca ensuite pour gérer la tribu, ça sera un beau bordel !

Mais sinon je suis d'accord pour supprimé le neutre, ceux qui votent neutre n'ont généralement pas d'avis définis et leur vote ne sert à rien.

Par contre on est pas obliger de dire que "pour" ou "contre" dans un topic de recrutement, on peux très bien donner son avis sur la personne sans voter.

Puis le fait que les membres donnent signe de vie, je pense que si ils vont sur le forum c'est qu'ils sont actifs, et si c'est pour voter neutre autant qu'ils ne postent pas car ça sert pas à grand chose.

Ou alors on pourrait le laisser juste dans le forum d'old', mais dans le topic officiel sur gamuz ne pas afficher les 'neutre" parce que ça fait un peu débilos étant donné qu'on a enlevé les membres en test.

Enfin voilà c'était mon avis ! content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vote neutre Empty
MessageSujet: Re: Le vote neutre   Le vote neutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vote neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Droits de vote] Stayed
» [Droits de vote] Osef
» [Droits de vote] t206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Magma' :: Old Magma' :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser