Old Magma'
Old Magma'
Old Magma'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cigarette; si nocive ?

Aller en bas 
+13
Sayurezaki
Baba1
LyLy_
-Debby-
Papi
Osef
Deamon
-Suki-
Toto
Polox1
Lovskay_
Marie
Viinc
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viinc
Admin
Admin
Viinc


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 29 octobre, 2007
Date d'inscription : 27/10/2007

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:38

Bonjour,

Voici un petit rappel sur les dangers de la cigarette pour bien commencé un texte.

Spoiler:

Et un petit questionnaire qui, peut-être, vous dirigera vers la bonne voie, qui sait ?

-Fumez-vous ?
-Avez-vous déjà eu une certaine maladie, infection externe, cause étant la consommation excessive de la cigarette ?
-Êtes-vous nicophobe ? Phobie des cigarettes, où des gens qui en dépendent ?
-Vos parents fument-ils ?
-Ont-ils déjà eu des problèmes face à cette dépendance, si elle en est une ?


Puis, vous pouvez finir sur un petit commentaire, votre avis.
Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Modérateurs généraux
Modérateurs généraux
Marie


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/09
Date d'inscription : 14/09/2008

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:58

1) Non
2) Non
3) Non
4) mon père fumait, mais ne fume plus
5) Non


Perso, quand mon père fumait j'avais des bronchites tout les ans, maintenant j'en ai pluuus

Je n'empêche pas les gens de cloper, tant qu'ils ne me forcent pas à cloper
Revenir en haut Aller en bas
Lovskay_
Membre
Membre
Lovskay_


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 22/11
Date d'inscription : 22/11/2008

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:04

-Fumez-vous ? Oui.
-Avez-vous déjà eu une certaine maladie, infection externe, cause étant la consommation excessive de la cigarette ? Non.
-Êtes-vous nicophobe ? Phobie des cigarettes, où des gens qui en dépendent ? Non.
-Vos parents fument-ils ? Oui.
-Ont-ils déjà eu des problèmes face à cette dépendance, si elle en est une ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Polox1
Modérateurs
Modérateurs
Polox1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 09.09.2008
Date d'inscription : 09/09/2008

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:20

Marv' je sens qu'on va passer pour les grands méchants fumeurs arg: x)

Fumez-vous ? Oui
-Avez-vous déjà eu une certaine maladie, infection externe, cause étant la consommation excessive de la cigarette ?Non
-Êtes-vous nicophobe ? Phobie des cigarettes, où des gens qui en dépendent ? Non
-Vos parents fument-ils ? Mon père.
-Ont-ils déjà eu des problèmes face à cette dépendance, si elle en est une ?Non
Revenir en haut Aller en bas
Lovskay_
Membre
Membre
Lovskay_


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 22/11
Date d'inscription : 22/11/2008

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:14

Polox1 a écrit:
Marv' je sens qu'on va passer pour les grands méchants fumeurs arg: x)
Ouais, ils me font peur en plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Viinc
Admin
Admin
Viinc


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 29 octobre, 2007
Date d'inscription : 27/10/2007

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:07

Au moins, vous n'avez pas les maladies entraînées par cette consommation...

Je me permets de le remplir, également.
-Fumez-vous ? Non.
-Avez-vous déjà eu une certaine maladie, infection externe, cause étant la consommation excessive de la cigarette ? Non.
-Êtes-vous nicophobe ? Phobie des cigarettes, où des gens qui en dépendent ? Non.
-Vos parents fument-ils ? Ma mère, rarement...
-Ont-ils déjà eu des problèmes face à cette dépendance, si elle en est une ? Non.

Je trouve que cette consommation est inutile. Ça ne fait qu'atteindre les poumons et les réduire à une, parfois, pénible mort.

Ceux qui ont pris la mauvaise décision d'en prendre, auriez-vous une justification quelconque, cohérente doit-elle être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovskay_
Membre
Membre
Lovskay_


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 22/11
Date d'inscription : 22/11/2008

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:24

Au départ, faire comme les autres, comme la plupart des personnes commençant assez tôt, mais depuis, je ne m'arrête plus, et voilà bientôt 3 ans que je fume ..
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre actif
Membre actif
Toto


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : Samedi 22 novembre
Date d'inscription : 22/11/2008

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:07

-Fumez-vous ? Non.
-Avez-vous déjà eu une certaine maladie, infection externe, cause étant la consommation excessive de la cigarette ? Non.
-Êtes-vous nicophobe ? Phobie des cigarettes, où des gens qui en dépendent ? Non.
-Vos parents fument-ils ? Ma mère, mon père a arrêté
-Ont-ils déjà eu des problèmes face à cette dépendance, si elle en est une ? Oui.

Lover: Tu as commencé a 12ans ? La cigarette; si nocive ? 754222

Tu achetais déjà tes paquets ?
Revenir en haut Aller en bas
-Suki-
Admin
Admin
-Suki-


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/08
Date d'inscription : 26/01/2008

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:39

-Fumez-vous ? Non
-Avez-vous déjà eu une certaine maladie, infection externe, cause étant la consommation excessive de la cigarette ? Non
-Êtes-vous nicophobe ? Phobie des cigarettes, où des gens qui en dépendent ? Non
-Vos parents fument-ils ? Non
-Ont-ils déjà eu des problèmes face à cette dépendance, si elle en est une ? Non

Personnellement je ne supporte pas ce qui fument juste pour frimer devant leurs copains =x
Revenir en haut Aller en bas
Polox1
Modérateurs
Modérateurs
Polox1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 09.09.2008
Date d'inscription : 09/09/2008

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:07

Personellement je n'ai jamais cherché la reconnaissance du " Oééé il eyyy brancheyy iiiyy fumeuuh , c'tun reb'l0zzzz". A la base c'était une petite détente entre amis, histoire de parler de tout et rien. Maintenant c'est devenu une habitude. Bon ces derniers temps je m'inquiète plus pour ma consommation de marie-jeanne(marijuana) qui commence un peu à devenir trop fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
Lovskay_
Membre
Membre
Lovskay_


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 22/11
Date d'inscription : 22/11/2008

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:10

Toto a écrit:
Lover: Tu as commencé a 12ans ? La cigarette; si nocive ? 754222

Tu achetais déjà tes paquets ?

Dans les environs, oui, et non, je ne m'achetais pas de paquet, je volais des clopes à mes parents *Ouuuh le vilain, viens là que je te fouette*.

Et maintenant, je consomme près d'un paquet et demi par jour .. Il faut d'ailleurs que j'arrête >.<, chose facile à dire, faudrait que je mette ça en application maintenant o).
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Modérateurs généraux
Modérateurs généraux
Deamon


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Date d'inscription : 20 janvier 2008
Date d'inscription : 20/01/2008

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:31

-Fumez-vous ? Non.
-Avez-vous déjà eu une certaine maladie, infection externe, cause étant la consommation excessive de la cigarette ? Non
-Êtes-vous nicophobe ? Phobie des cigarettes, où des gens qui en dépendent ? Oui, je tousse à chaque fois qui "put" la clope xD.
-Vos parents fument-ils ? Non
-Ont-ils déjà eu des problèmes face à cette dépendance, si elle en est une ? Non


Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre actif
Membre actif
Toto


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : Samedi 22 novembre
Date d'inscription : 22/11/2008

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:36

1 paquet et demi, la vache !!!!!!

En pleine crise financière en plus
Revenir en haut Aller en bas
Polox1
Modérateurs
Modérateurs
Polox1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 09.09.2008
Date d'inscription : 09/09/2008

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:40

u sais quand tu es dépendant à la nicotine tu t'en balance de la crise financière. Perso je l'ai roule moi même. Vu que je suis de nature flemmard j'en fume ainsi moins. Et le côté "do it yourself" est assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Lovskay_
Membre
Membre
Lovskay_


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 22/11
Date d'inscription : 22/11/2008

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:13

Moi, c'est des tubes, c'est encore plus relou, en fait tous les matins à 6h30, pour tenir la journée X_x.
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Membre actif
Membre actif
Osef


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006
Date d'inscription : 03/08/2008

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:32

Fumez-vous ? Oui
-Avez-vous déjà eu une certaine maladie, infection externe, cause étant la consommation excessive de la cigarette ? Non, juste je tousse de temps en temps
-Êtes-vous nicophobe ? Phobie des cigarettes, où des gens qui en dépendent ? Non
-Vos parents fument-ils ? Oui.
-Ont-ils déjà eu des problèmes face à cette dépendance, si elle en est une ? mon Grand-Père mort d'un cancer du poumon, Mon oncle aussi tout comme ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Membre actif
Membre actif
Osef


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006
Date d'inscription : 03/08/2008

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:35

Polox1 a écrit:
u sais quand tu es dépendant à la nicotine tu t'en balance de la crise financière. Perso je l'ai roule moi même. Vu que je suis de nature flemmard j'en fume ainsi moins. Et le côté "do it yourself" est assez sympathique.

J'aime pas les roulées ! Perso moi je fume des clubmasters courts vanillés (petits cigares) ou des gitanes sans filtres...
Revenir en haut Aller en bas
Lovskay_
Membre
Membre
Lovskay_


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 22/11
Date d'inscription : 22/11/2008

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:55

Hum ... Mais encore ? T'as pas plus joli encore comme pseudo ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Papi
Membre
Membre
Papi


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 2005
Date d'inscription : 02/01/2009

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:37

-Fumez-vous ? Oui
-Avez-vous déjà eu une certaine maladie, infection externe, cause étant la consommation excessive de la cigarette ? Pas encore
-Êtes-vous nicophobe ? Phobie des cigarettes, où des gens qui en dépendent ? Non
-Vos parents fument-ils ? Nan
-Ont-ils déjà eu des problèmes face à cette dépendance, si elle en est une ? Bah non x)
Revenir en haut Aller en bas
Polox1
Modérateurs
Modérateurs
Polox1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 09.09.2008
Date d'inscription : 09/09/2008

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:17

Papi a écrit:
-Fumez-vous ? Oui
-Avez-vous déjà eu une certaine maladie, infection externe, cause étant la consommation excessive de la cigarette ? Pas encore
-Êtes-vous nicophobe ? Phobie des cigarettes, où des gens qui en dépendent ? Non
-Vos parents fument-ils ? Nan
-Ont-ils déjà eu des problèmes face à cette dépendance, si elle en est une ? Bah non x)

Welcome au club des fumeurs qu'on devrait abattre =).
Revenir en haut Aller en bas
-Debby-
Modérateurs
Modérateurs
-Debby-


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 28
Date d'inscription : 1 Janvier 2009
Date d'inscription : 01/01/2009

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:34

Bah je crois que je suis des plus clean. =)

Fumez-vous ? Non.
-Avez-vous déjà eu une certaine maladie, infection externe, cause étant la consommation excessive de la cigarette ? Non.
-Êtes-vous nicophobe ? Pas touché à la cigarette.
-Vos parents fument-ils ? Non.
-Ont-ils déjà eu des problèmes face à cette dépendance, si elle en est une ? Juste mon beau frère qui fume malheureusement. Mais avec modération.

Enfaite pour être sure de ne jamais fumer j'ai tout simplement fait un pari de 100 euros avec mon frère. Pratique. =D
Revenir en haut Aller en bas
LyLy_
Membre
Membre
LyLy_


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 5/07/2009
Date d'inscription : 05/07/2009

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:18

Oui, seulement du narguilé.
Non
Non
Seulement ma mère, mais mon père fumait étant jeune.
Non je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baba1
Membre
Membre
Baba1


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : Vendredi 7 Août 2009
Date d'inscription : 07/08/2009

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:41

Fumez-vous ? Non j'ai du tiré une fois sa ma dégouté.
-Avez-vous déjà eu une certaine maladie, infection externe, cause étant la consommation excessive de la cigarette ? Non.
-Êtes-vous nicophobe ? Phobie des cigarettes, où des gens qui en dépendent ? Non
-Vos parents fument-ils ? Aucun.
-Ont-ils déjà eu des problèmes face à cette dépendance, si elle en est une ? Non.

Enjoy clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sayurezaki
Membre
Membre
Sayurezaki


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/08
Date d'inscription : 28/10/2008

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:29

-Fumez-vous ? Oui.
-Avez-vous déjà eu une certaine maladie, infection externe, cause étant la consommation excessive de la cigarette ? Non.
-Êtes-vous nicophobe ? Phobie des cigarettes, où des gens qui en dépendent ? Non.
-Vos parents fument-ils ? Ma mère, en moyenne une à deux cigarette(s) par jour.
-Ont-ils déjà eu des problèmes face à cette dépendance, si elle en est une ? Non et y'en aura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
-Debby-
Modérateurs
Modérateurs
-Debby-


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 28
Date d'inscription : 1 Janvier 2009
Date d'inscription : 01/01/2009

La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:44

Punaise Sayu tu fumes ?! TOI ? Tu plaisantes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cigarette; si nocive ? Empty
MessageSujet: Re: La cigarette; si nocive ?   La cigarette; si nocive ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigarette; si nocive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Magma' :: Blabla :: La vie, la vraie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser