Old Magma'
Old Magma'
Old Magma'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rpg Old Magma'

Aller en bas 
+4
cyril
Deamon
Liinkies
-Suki-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Suki-
Admin
Admin
-Suki-


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/08
Date d'inscription : 26/01/2008

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:24

Pour éviter de flooder avec cela dans la tribu je créé un topic ici ^^.
J'ai hésité entre le mettre dans délires ou ici mais je pense qu'il est plus à sa place là.

Bon c'est assez simple, vous avez un personnage (en l'occurrence vous-même) et vous le faites évoluer en écrivant.

Il y a quelques règles d'écritures à respecter pour faciliter la compréhension. Celles-ci se retrouvent dans la plupart des forums rpgs.

•Quand votre personnage agit, écrivez en italique ou en gras
• Quand votre personnage parle, écrivez entre "..." ou avec un tiret devant la phrase ( - /parole de votre personnage/ )
• Quand votre personnage pense, écrivez entre *...*
• Quand votre personnage parle une autre langue, écrivez entre {...}
• Quand le joueur parle, écrivez entre (...) ou Hs:/votre phrase/

Pour le confort de tout le monde faites attention à votre orthographe, grammaire et écrivez les mots en entier.

Comme ce n'est pas un vrai rpg vous pouvez faire des messages de la longueur que vous me souhaitez.
Evitez tout de même de tuer vos "personnages" à tout bout de champs ou de vous montrer vulgaire.

Et maintenant, à vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Liinkies
Membre
Membre
Liinkies


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:57

Pas mal du tout comme idée content.

Je commence:

Prrrout
*Erf' si j'veut pas avoir la honte faut qu'j'accuse george à ma place*

"étonné George étonné t'aurais pus t'retenir -__-" "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Modérateurs généraux
Modérateurs généraux
Deamon


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Date d'inscription : 20 janvier 2008
Date d'inscription : 20/01/2008

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:00

"J'ai jamais fait des Gazs devant Gertrude, je ne suis pas un Impoli comme certains siffle "

*Met du Désodorisant à la Fleur de Fraise pour la Princesse Suki amoureux *
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Membre actif
Membre actif
cyril


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 118 008 ...
Date d'inscription : 25/07/2008

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:55

// Cyril venait de voir ce topic il se précipita voir cela ...

- Youplabadoom les Magmaliens, c'est un grand bon vers la perfection la création de ce topic !

// Dans l'euphorie qui régnait partout dans la tribu Cyril était vraiment trés content mais pas encore assez ...

- Non mais Suki ça va pas t'aurais du créer au moins un forum pour ça tongue

*Roh la la ces admins faut tout leur dire*

// Cyril avait vraiment envie d'étriper cette admin qui n'avait créer qu'un topic et même pas de forum étonné
Revenir en haut Aller en bas
http://futuranet.e3b.org
-Suki-
Admin
Admin
-Suki-


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/08
Date d'inscription : 26/01/2008

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:28

Suki quant à elle, se promenait gaiement sur le chemin, le sourire aux lèvres. Elle ne savait pas que quelqu'un pensait à la tuer. Elle continuait sa route, observant le ciel orangé de la savane un, traversant la froide banquise et franchissant la féroce jungle.
Rien n'aurait pu troubler sa sérenité.
Elle cueillit quelques fleurs de la clairiére avant d'aller s'assoir sur l'un des gros champignons.
C'est alors qu'elle apperçut George et Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Membre actif
Membre actif
cyril


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 118 008 ...
Date d'inscription : 25/07/2008

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:55

- Ouille !
// Cyrilus venait de savoir sur un stalagmite qui lui été passé entre les deux fesses et été ressorti par le crane où il avait traversé un grand espace vide censé abrité le cervOo. Cela lui faisait un mal de chien
Revenir en haut Aller en bas
http://futuranet.e3b.org
Viinc
Admin
Admin
Viinc


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 29 octobre, 2007
Date d'inscription : 27/10/2007

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:39

Vincent, quant à lui, tentait de rejoindre Suki au pas de course, mais cette jeune adolescente fougueuse cueillait ses fleurs si rapidement qu'il la perdit de vue. Alors, il rejoignit George et Cyrilus, qui semblait bien mal en point.

..''EWW, mais d'où provient cette odeur pestilentielle ?'' s'exclama-t-il, dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Membre actif
Membre actif
cyril


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 118 008 ...
Date d'inscription : 25/07/2008

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:44

/Tu m'a appelait Cyrilus ? Mais c'est sur ce site que je m'appelle Cyrilus/
Revenir en haut Aller en bas
http://futuranet.e3b.org
Liinkies
Membre
Membre
Liinkies


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:07

Cruche, quand a lui, se promenais sur son LamaPalouzza(!) en desert un quand il fut interompus par 3jeunes brigans faisant leur toilette dans le lac de la jungle 1

"Hey bande de gay!!!
Oui vous là !!


J'peut venir rougi?"
Revenir en haut Aller en bas
-Suki-
Admin
Admin
-Suki-


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/08
Date d'inscription : 26/01/2008

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:27

La jeune fille se leva alors de son champignon et s'approcha à petit pas du groupe formé par Vinc, George et Cyril.
Elle tenait encore son petit bouquet de fleur dans ses mains et observait ces dernières un petit sourire aux lèvres.
Elle leva alors ses yeux pour les diriger vers le groupe et dit d'un air joyeux.


"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Viinc
Admin
Admin
Viinc


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 29 octobre, 2007
Date d'inscription : 27/10/2007

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:11

Vinc, qui, en relevant la tête, aperçu Suki, la salua et lui écria :

..''Maiis, je te retrouve ! Pourquoi as-tu accourue comme une jeune rebelle vers toutes ses jolies fleurs près de la clairière, alors que les loups rodent dans le coin ?''.

Puis, il se retourna vers Cruche, un étrange personnage à la tête velue qui leur criait des bêtises.

..''Idigne tu es de t'approcher à si grands pas de nous ! Tu sais bien que faire sa toilette dans une jungle, c'est un rituel connu et régulièrement éxécuté sous peine de torture...''.
Revenir en haut Aller en bas
LynXy
Membre actif
Membre actif
LynXy


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/08
Date d'inscription : 06/02/2008

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:45

LynXy , venant du pays voisin , Old Aqua' , venait visiter ce pays.
Ne comprenant rien à la langue il répondit.
{Was ist den ihr loss ?}
Revenir en haut Aller en bas
-Suki-
Admin
Admin
-Suki-


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/08
Date d'inscription : 26/01/2008

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:50

Suki se tourna alors vers Vinc.

"Des loups? Je n'en ai pas vu. J'aimerais beaucoup y retourner, c'est siiii beau les loups! =)"

Elle vit alors un étrange être du pays voisin arriver. Elle connaissait sa langue mais ayant abandonné les cours voila deux mois elle avait une grande flemme d'essayer de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
LynXy
Membre actif
Membre actif
LynXy


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/08
Date d'inscription : 06/02/2008

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:17

Cet étrange étre la vit , la suivit , utilisa de ses pouvoirs pour comprendre/apprendre à (à peu prés) sa langue puis lui cria.

-Bijour , vou avé à mangè je créveh de fain

HS: Le truc qui casse tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Viinc
Admin
Admin
Viinc


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 29 octobre, 2007
Date d'inscription : 27/10/2007

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:08

Vinc, sourcils froncés et visiblement en colère, vise la mine innocente de Suki d'yeux perçants.

''Est-il si beau de se faire dévorer par des crocs d'acier ?''
*Quelle gamine, cette Suki ! Il faudra un jour qu'elle grandisse...*

Puis, discrètement, il observa l'étrange figure du personnage ayant incrutré le petit groupe.
{¿Hablas español? ¿Como te llamas?}
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Modérateurs généraux
Modérateurs généraux
Deamon


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Date d'inscription : 20 janvier 2008
Date d'inscription : 20/01/2008

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:21

Deamons venant d'un pays voisin qui se prénnomait Old' Fire, voulait voir la belle princesse Suki pour la ramener chez lui.
Il demanda à un personnage aux sourcils froncés :

"Pourriez vous me dire où se trouve la Jolie Suki pour que je la ramène dans mon Château de Old' Fire ?"

*Le personnage commença à s'approcher de moi en sortant sa Fourche Rose Fluo. Il se trouva embêter et dit :*

"Sarperlipopette, ma femme de chambre a mis la Fourche de la Princesse Suki"
Revenir en haut Aller en bas
-Suki-
Admin
Admin
-Suki-


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/08
Date d'inscription : 26/01/2008

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:36

Les larmes vinrent alors aux yeux de la jeune Suki quand elle vit les sourcils de Vinc se froncer.

"Mais...mais... je sais me défendre... et puis avec moi ils sont gentils..."

Elle dégaina alors son katana à double tranchant qui était dissimulé dans un magnifique fourreau de cuir, certit de joyaux. Malgré ses airs de gamine innocente elle savait très bien manier l'arme dévastatrice. Elle la glissa à nouveau dans son fourreau puis essuya les quelques larmes qui perlaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Viinc
Admin
Admin
Viinc


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 29 octobre, 2007
Date d'inscription : 27/10/2007

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:24

Vincent, toujours douteux de la protection (pourtant évidente) de Suki, préféra l'avisée et l'accompagnée dans sa prochaine petite marche dans la clairière, si belle avec ses plaines infinies mais dangereuses avec multiple animaux la traversant...

''Prochaine fois, je t'accompagnerai. Pas de discussion.''

Puis, détendu de s'être fait comprendre, il regarda Deamons, semblant noble et gentil, lui montra Suki du doigt, tout près.

*Serait-il assez humble pour accepter la main de cette Suki, douce et chaleureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Modérateurs généraux
Modérateurs généraux
Deamon


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Date d'inscription : 20 janvier 2008
Date d'inscription : 20/01/2008

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:12

Deamons regarda ce certain Vincent d'un air mystérieux & en le remerciant.

"Merci, Suis-je assez Humble ? Je pense parfaitement être à la hauteur"

Après ses propos, Deamons s'en alla voir la Sublime Magnifique ~ Suki ~, aucun mots n'était assez fort pour pourvoir citer cette pure merveille de la nature.

"Bonjour Mademoiselle ~ Suki ~, votre charme m'envahit de plus en plus mon coeur que je ne pourrais plus vivre si vous n'accepté pas de venir dans mon Royaume de Old' Fire en devenant Reine.

En disant ces quelques mots, Deamons sortit un Bouquet de 1000 Roses Pailletés de Fleurs de cerisier.


Dernière édition par -Wh0w- le Dim 14 Sep - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viinc
Admin
Admin
Viinc


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 29 octobre, 2007
Date d'inscription : 27/10/2007

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:27

Immédiatement, Vincent s'interposa entre les deux jeunes gens avant même que Suki n'aie la moindre seconde d'entre-ouvrir sa mignonne bouche.
Il se tourna rapidement vers Deamons, le regard froid et intimidant.


''Nous nous sommes mal compris. Je vous invite à devenir roi d'Old Magma', et, en aucun cas, Suki ne quittera ces terres.''

Fatigué et énervé de tout ce brouhaha, Vincent quitta la place, toujours le regard aussi glacé et démoniaque, puis, mains dans les poches, se dirigea à la vitesse d'un escargot vers sa petite demeure.
D'un signe de la main, il invita Suki à en faire autant.


(J'ai toujours voulu incarné un personnage de ce genre. o/)
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Modérateurs généraux
Modérateurs généraux
Deamon


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Date d'inscription : 20 janvier 2008
Date d'inscription : 20/01/2008

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:23

"Devenir roi de Old' Magma ?! Ma famille attendent de me voir avec une Princesse de la Nature. Je vous invite à venir dans mon royaume de Old' Fire avec votre Fille ~Suki~ en Calèche à Chevaux SuperSonic."

Deamons, qui ne pouvait plus vivre sans voir cette Pure merveille, supplia Vincent en lui offrant une Fourche dorée de mon Arriere²-Grand-père Jean-Jacques-de-Montréol x)
Revenir en haut Aller en bas
-Suki-
Admin
Admin
-Suki-


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/08
Date d'inscription : 26/01/2008

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:42

Suki regarda au tour d'elle d'un air apeuré.
Princesse? Elle ne l'avait jamais était, qu'était-ce donc que ces étranges histoires?
Elle passa une main dans ses longs cheveux bruns puis secoua sa tête pour reprendre une nouvelle fois ses esprits.


"Je... J'ai du mal à saisir tout cela..."

Elle recula de quelques pas puis décida de suivre les conseils de Vinc. Elle retourna donc chez elle, pour mieux réfléchir à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Viinc
Admin
Admin
Viinc


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 29 octobre, 2007
Date d'inscription : 27/10/2007

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:06

À destination, Vincent fit signe à Suki de prendre sa place habituelle à table. Il leur prit quelques trucs à manger, s'assit en sa compagnie et regarda sa montre, comptant le nombre de minutes cela prendrait avec de revoir la tête poilue et monstrueuse de ce cher Deamons, qui ne conviendrai pas aux caractéristiques douces, gentilles et délicates de la jeune Suki. Il décida donc que ce choix reviendrais à Suki, un choix difficile mais d'une importance capitale.

''Suki, serais-tu prête à quitter le village avec cet homme, poilu avouons-le ?''
Revenir en haut Aller en bas
Bronze
Membre actif
Membre actif
Bronze


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 0/0/8
Date d'inscription : 22/07/2008

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:46

Ainsi apparut d'on-ne-sait-où , Mini-Bronze. Qui, biensur, ne pouvait se contenter d'une entrée en scène simple, et commença par une bonne petite boulette en s'interposant entre les 2 jeunes (quoique ledit Vincent n'en avait pas aussi l'air que sa comparse) gens.

*Première gaffe :réussis au poil*

"Eh béh, qu'est ce que fout là moi? J'tait venue pour rencontrer des mecs célib et consentant à un plan c*l entre presque-adulte responsable pas pour faire un gouter d'anniversaire."
*Hm, l'humour, mon point fort! Mais quelle courge, mais quelle courge!!*

"Hmhm, passons. Bonjour, excusez mon impertinence. Je me nomme Mini-Bronze et je viens du royaume Old'Kinky."

*Mais oui, ratrape toi ! u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Viinc
Admin
Admin
Viinc


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 29 octobre, 2007
Date d'inscription : 27/10/2007

Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:00

Les yeux grands ouverts par cette entrée inaperçu et fort remarquée, il réagit après un long moment d'étonnement.

''Je... Co... Comment êtes-vous entré, alors que la porte fût vérouillée ?!''

*Quelle nulle, celle-là...*

''Passons. Old'Kinky, ça ne me dit rien ! Où se situe-t-il ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg Old Magma' Empty
MessageSujet: Re: Rpg Old Magma'   Rpg Old Magma' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg Old Magma'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old'magma in the sea !
» Old Magma Production ?
» Old Magma' et Palmuz
» Site Officiel :: Old'Magma.com !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Magma' :: Blabla :: Mini-jeux de forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser