Old Magma'
Old Magma'
Old Magma'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Palmuz: Tes questionnements

Aller en bas 
+4
anthony011
cyril
LynXy
Viinc
8 participants
AuteurMessage
Viinc
Admin
Admin
Viinc


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 28
Date d'inscription : 29 octobre, 2007
Date d'inscription : 27/10/2007

Palmuz: Tes questionnements Empty
MessageSujet: Palmuz: Tes questionnements   Palmuz: Tes questionnements Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:14

À la demande de LynXy, je crée un topic pour faire savoir vos trucs/astuces pour chaque jeu ou vos questions. J'en créerai un sous-titre.

Ici :

Spidertoon 2, par Viinc.
-Garder un clic constant.
-Ne jamais n'être trop haut ou trop bas, en conséquent, ni près des flammes ni près des roches.


Yeti6, par Lovskay_.

Commencez votre partie, tournez dans la vague sans vous préoccuper des pingouins et du temps s'écoulant ... Faites des tours, dans la vague, en allant le plus profond possible, sans tomber (Screens pour plus de compréhension) :

Spoiler:

Faites environs, 4 tours comme celui présent ci-dessus, puis sautez ! Avant de retomber, appuyer sur "R", ce qui fera re-débuter la partie, avec le temps remit à fond, et les points du saut seront comptés lorsque vous toucherez la vague content, vous bénéficierez alors d'un saut équivalant à 1000 points voir plus.

Vous comprenez ? =D

Ensuite, essayez d'attraper tous les pingouins, et de faire un maximum de 180, 360 et 540 (je crois, car 540, j'en fais rarement ;D) qui seront eux, affichés en vert lorsque vous les marquerez.

J'aurais apprécié vous faire part d'une vidéo, mais lorsque j'essaye, je rame, donc je n'arrive pas à jouer correctement.


Yeti4, par Lovskay_.

Je ne suis pas un pro' sur ce jeu, mais je sais comment choper les pingouin, donc, positionnez-vous, près à éjecter votre pingouin, mais pas n'importe comment, il ne faut pas le lancer au-dessous de l'oiseau, ni au-dessus, il faut que l'oiseau attrape le pingouin, comme ci il lui fonçait dedans, m'voyez ?

En gros, un lancé tel que celui-ci (cette image montre un "bon" lancé, l'oiseau ne touche pas le haut, et le pingouin est bien attrapé, ce qui donne un 1600 environ (ne pas prendre les pingouins ni trop haut, ni trop bas, ni trop rapide, ni pas assez ^^)) :

Spoiler:

Essayez par la suite, de répéter ce saut, pour vous procurer un score dans les 4900 ...

Cela pourrait aider certains (J'aurais encore une fois bien fait une vidéo, mais ... C'est expliqué plus haut)


Asteroids, par Lovskay_.

Moi, personnellement, je ne bouge jamais mon vaisseau, je reste au milieu, évitant toutes actions, sauf, tourner sur soi-même, ce qui me procure quand même, 120 000.

/!\ Ne pas mettre en pause le jeu, ce qui vous fera buguer peu de temps après, plus aucun asteroid apparaitra, et donc vous vous retrouverez bloqué (cela m'est déjà arrivé (pas qu'à moi 8B), et j'avais pas mal de points).

Et voilà pour mon côté, j'espère que ça vous aidera, et que vous aurez compris ce que j'ai essayé, de justement, vous faire comprendre ^^.
____________
Pointage Palmuz, par cyril.

Les tribus passent à la Palme Supérieure quand elle sont dans les 3 premières de leur Palme et passent à la Palme inférieure quand elles sont dans les trois dernières de leur Palme.

Remise des récompenses :
Palme d'or :
1er : Laurier d'Or.
2ème : Coupe en Or.
3ème : Médaille en Or.

Palme d'argent :
1er : Laurier d'Argent.
2ème : Coupe en Argent.
3ème : Médaille en Argent.

Palme de bronze :
1er : Laurier de Bronze.
2ème : Coupe en Bronze.
3ème : Médaille en Bronze.

En fait, en fonction de ton classement, tu fais gagner plus ou moins de points à ta tribu. Voici comment ça fonctionne :

1er 15pts
12pts
10pts
8pts
6pts
5pts
4pts
3pts
2pts
10è 1pt
____________
Jeux du Championnat, par cyril.

Les jeux sont tirés au hasard. Par ailleurs, certains jeux ne sortent jamais. Voici une liste :

  • Ultimate Billard
  • Yeti 3
  • Solitaire
  • Hexxagon (jvois déja une ligne de 58 mdr)
  • Moon Lander
  • Moebius Syndrome
  • Squish
  • Sonic
  • Moon Cave
  • Ultimate Racing
  • Air Fox
  • Space Invaders
  • Cone Crazy 2
  • Yeti 2
  • Fusion Survival Easy


Dernière édition par Pops le Lun 24 Nov - 3:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
LynXy
Membre actif
Membre actif
LynXy


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/08
Date d'inscription : 06/02/2008

Palmuz: Tes questionnements Empty
MessageSujet: Re: Palmuz: Tes questionnements   Palmuz: Tes questionnements Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:29

Moi c'est des questions sur Palmuz , non un jeu en spécial :p

:Comment une tribu fait pour passer en Bronze puis en Argent puis en Or ?
:Il me semble avoir vu des coupes dans certaines tribus , pourquoi elles ont une coupe et nous une feuille ?
:Pour faire gagner des points à soi ou à la tribu on doit étre dans les dix premiers des jeux du championnat du jour , c'est ça ? Mais le premier gagne t'il autant que le 9éme ?

Les autres plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Membre actif
Membre actif
cyril


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 118 008 ...
Date d'inscription : 25/07/2008

Palmuz: Tes questionnements Empty
MessageSujet: Re: Palmuz: Tes questionnements   Palmuz: Tes questionnements Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:39

Question 1 : en fait les tribus passe à la palme supérieur quand elle sont dans les 3 premières de leur palme et passe à la palme inférieure quand elles sont dans les trois dernières de leur palme

Question 2 : oui, nous exploitons un bug mais théoriquement voila comment se fait la remise des récompenses :
Palme d'or :
1er : laurier d'or
2ème : coupe en or
3ème : médaille en or

Palme d'argent :
1er : laurier d'argent
2ème : coupe en argent
3ème : médaille en argent

Palme de bronze :
1er : laurier de bronze
2ème : coupe en bronze
3ème : médaille en bronze

Question n°3 : ben en fait en fonction de ton classement tu fais gagner plus ou moins de points à ta tribu voici comment ça marche :
1er 15pts
2e 12pts
3e 10pts
4e 8pts
5e 6pts
6e 5pts
7e 4pts
8e 3pts
9e 2pts
10e 1pt
Mais je te rassure seul les membres ayant une tribu peuvent gagner des points
attention seul le meilleur score de la tribu est compté dans le classement content

c'est bon viinc tu peux ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://futuranet.e3b.org
LynXy
Membre actif
Membre actif
LynXy


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/08
Date d'inscription : 06/02/2008

Palmuz: Tes questionnements Empty
MessageSujet: Re: Palmuz: Tes questionnements   Palmuz: Tes questionnements Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:16

Merci content
Revenir en haut Aller en bas
anthony011
Membre actif
Membre actif
anthony011


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/08
Date d'inscription : 25/07/2008

Palmuz: Tes questionnements Empty
MessageSujet: Re: Palmuz: Tes questionnements   Palmuz: Tes questionnements Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:01

Bravo cyril on ne pouvait pas le faire mieux content
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Membre actif
Membre actif
cyril


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 118 008 ...
Date d'inscription : 25/07/2008

Palmuz: Tes questionnements Empty
MessageSujet: Re: Palmuz: Tes questionnements   Palmuz: Tes questionnements Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:12

merci anthony content
Revenir en haut Aller en bas
http://futuranet.e3b.org
LynXy
Membre actif
Membre actif
LynXy


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/08
Date d'inscription : 06/02/2008

Palmuz: Tes questionnements Empty
MessageSujet: Re: Palmuz: Tes questionnements   Palmuz: Tes questionnements Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:55

:Les jeux du championnat sont t-ils tirés complètement au hasard ou y a t-il un ordre logique (mega-jump , puis air fox puis... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Membre actif
Membre actif
cyril


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 118 008 ...
Date d'inscription : 25/07/2008

Palmuz: Tes questionnements Empty
MessageSujet: Re: Palmuz: Tes questionnements   Palmuz: Tes questionnements Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:43

Oui ils sont tiré au hasard. Par ailleurs certains jeux ne sortent jamais voici une liste :
- Ultimate Billard
- Yeti 3
- Solitaire
- Hexxagon (jvois déja une ligne de 58 mdr)
- Moon Lander
- Moebius Syndrome
- Squish
- Sonic
- Moon Cave
- Ultimate Racing
- Air Fox
- Space Invaders
- Cone Crazy 2
- Yeti 2
- Fusion Survival Easy
Revenir en haut Aller en bas
http://futuranet.e3b.org
Deamon
Modérateurs généraux
Modérateurs généraux
Deamon


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Date d'inscription : 20 janvier 2008
Date d'inscription : 20/01/2008

Palmuz: Tes questionnements Empty
MessageSujet: Re: Palmuz: Tes questionnements   Palmuz: Tes questionnements Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:14

Astuce :

A-Ski :
Mettre son pointeur en bas de l'écran de jeu et faites comme si le Skieur était là mais ne regardez jamais en haut ou est le vrai Skieur =)
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Membre actif
Membre actif
cyril


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 118 008 ...
Date d'inscription : 25/07/2008

Palmuz: Tes questionnements Empty
MessageSujet: Re: Palmuz: Tes questionnements   Palmuz: Tes questionnements Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:56

Whow et le skieur il risque pas de toucher étonné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://futuranet.e3b.org
jeremy62221
Nouveau membre
Nouveau membre
jeremy62221


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/08
Date d'inscription : 22/08/2008

Palmuz: Tes questionnements Empty
MessageSujet: Re: Palmuz: Tes questionnements   Palmuz: Tes questionnements Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:10

-Wh0w- a écrit:
Astuce :

A-Ski :
Mettre son pointeur en bas de l'écran de jeu et faites comme si le Skieur était là mais ne regardez jamais en haut ou est le vrai Skieur =)
C'est ce que je faisais avant mais ca ne marche pas a tout les coups surtout quand on arrive vers les 2000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
LynXy
Membre actif
Membre actif
LynXy


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/08
Date d'inscription : 06/02/2008

Palmuz: Tes questionnements Empty
MessageSujet: Re: Palmuz: Tes questionnements   Palmuz: Tes questionnements Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:34

Pourquoi quand l'on passe la souris sur la coupe d'or et la palme d'argent il y a marqué 7-8 et 8-8 ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Membre actif
Membre actif
cyril


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 118 008 ...
Date d'inscription : 25/07/2008

Palmuz: Tes questionnements Empty
MessageSujet: Re: Palmuz: Tes questionnements   Palmuz: Tes questionnements Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:50

7-8 = 07/08 = Juillet 2008
8-8 = 08/08 = Août 2008
Ce sont les mois où on a eu ces coupes
Revenir en haut Aller en bas
http://futuranet.e3b.org
Lovskay_
Membre
Membre
Lovskay_


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 22/11
Date d'inscription : 22/11/2008

Palmuz: Tes questionnements Empty
MessageSujet: Re: Palmuz: Tes questionnements   Palmuz: Tes questionnements Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:28

Yeti6 :

Commencez votre partie, tournez dans la vague sans vous préoccuper des pingouins et du temps s'écoulant ... Faites des tours, dans la vague, en allant le plus profond possible, sans tomber (Screens pour plus de compréhension) :

Spoiler:

Faites environs, 4 tours comme celui présent ci-dessus, puis sautez ! Avant de retomber, appuyer sur "R", ce qui fera re-débuter la partie, avec le temps remit à fond, et les points du saut seront comptés lorsque vous toucherez la vague content, vous bénéficierez alors d'un saut équivalant à 1000 points voir plus.

Vous comprenez ? =D

Ensuite, essayez d'attraper tous les pingouins, et de faire un maximum de 180, 360 et 540 (je crois, car 540, j'en fais rarement ;D) qui seront eux, affichés en vert lorsque vous les marquerez.

J'aurais apprécié vous faire part d'une vidéo, mais lorsque j'essaye, je rame, donc je n'arrive pas à jouer correctement.

Yeti4 :

Je ne suis pas un pro' sur ce jeu, mais je sais comment choper les pingouin, donc, positionnez-vous, près à éjecter votre pingouin, mais pas n'importe comment, il ne faut pas le lancer au-dessous de l'oiseau, ni au-dessus, il faut que l'oiseau attrape le pingouin, comme ci il lui fonçait dedans, m'voyez ?

En gros, un lancé tel que celui-ci (cette image montre un "bon" lancé, l'oiseau ne touche pas le haut, et le pingouin est bien attrapé, ce qui donne un 1600 environ (ne pas prendre les pingouins ni trop haut, ni trop bas, ni trop rapide, ni pas assez ^^)) :

Spoiler:

Essayez par la suite, de répéter ce saut, pour vous procurer un score dans les 4900 ...

Cela pourrait aider certains (J'aurais encore une fois bien fait une vidéo, mais ... C'est expliqué plus haut)

Asteroids :

Moi, personnellement, je ne bouge jamais mon vaisseau, je reste au milieu, évitant toutes actions, sauf, tourner sur soi-même, ce qui me procure quand même, 120 000.

/!\ Ne pas mettre en pause le jeu, ce qui vous fera buguer peu de temps après, plus aucun asteroid apparaitra, et donc vous vous retrouverez bloqué (cela m'est déjà arrivé (pas qu'à moi 8B), et j'avais pas mal de points).

Et voilà pour mon côté, j'espère que ça vous aidera, et que vous aurez compris ce que j'ai essayé, de justement, vous faire comprendre ^^.

Nb : Pour les ... Pour ceux qui ne comprennent pas le rôle des "spoiler", cliquez dessus, et vous verrez les screens >.<.


Dernière édition par Lovskay_ le Dim 23 Nov - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liinkies
Membre
Membre
Liinkies


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Palmuz: Tes questionnements Empty
MessageSujet: Re: Palmuz: Tes questionnements   Palmuz: Tes questionnements Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:13

Super Lover, merci clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Liinkies
Membre
Membre
Liinkies


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Palmuz: Tes questionnements Empty
MessageSujet: Re: Palmuz: Tes questionnements   Palmuz: Tes questionnements Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:25

Squish:

Pour squish il faut attraper que les abeilles ,et, a partir du lvl3 des cafards.

Niveau1: Écraser (les abeilles) sans rien faire de plus..

Niveau2:Ecraser 14 abeilles puis, attendre que 4 vous piques et re-tuez en une clin d'oeil.

Niveau3:Ecrasez en 24(abeilles+cafards) puis, attendre que 4 vous piques ou laisser echappé les cafards(ou qu'un eclaire vous tombes dessus(Piqures+eclaires=4) et re-tuez en une clin d'oeil.

Niveau4:Ecrasez 29 abeilles(ou cafard(Abeilles+Cafard=29) puis, attendre que 4 vous piques et re-tuez en une clin d'oeil.

La partie se terminera donc et vous aurais dans les plus de 1500 clin d'oeil.

Pourquoi??:

Car en fait quand tu touche une abeille: toutes les 5secondes ton score gagne 4pts, donc 2=8 etc.. c'est pour cela qu'il faut se laisser toucher par 4abeilles (maximum avant de mourir) pour que le score monte un peut plus clin d'oeil.

Le score ce fait, par rapport au temps, donc petite technique perso: touchez les abeilles a la fin de leur envol (quand elles sont le plus prets de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmuz: Tes questionnements Empty
MessageSujet: Re: Palmuz: Tes questionnements   Palmuz: Tes questionnements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmuz: Tes questionnements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old Magma' et Palmuz
» Vos scores - Palmuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Magma' :: Old Magma' :: Côté Palmuz'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser